Hong Kong raconte par orianou

Vendredi 26 Août 2005 12 heures plus tard, et seulement une heure de sommeil en plus, on atterri à Hong Kong. Il est 8h00 du matin heure locale, et notre second vol part à 23h00. On n’est pas très fraîche, mais on est d’attaque pour mettre les pieds dans...

Vendredi 27 Août 2005 8 heures plus tard et 5 heures de sommeil en plus (ça nous fait un total de 10 heures de sommeil en 72 heures, je vous raconte pas la tête que j’ai !!), l’avion atterri à Brisbane. Là, évidemment, ma valise est perdue, et on perd...

La plage (milouche)

Dimanche 28 Août 2005 Apres une nuit un peu difficile (à cause du décalage horaire), nous sommes debout de bonne heure ma foi (8h) avec un programme très chargé : plage, plage et plage…en même temps y a pas grand-chose d’autre à faire le dimanche ! En...

Lundi 29 Août 2005 Levée 8h00, nous décidons d’aller faire du VTT ! Oulala, ça va pas encore être un journée facile car je suis accompagnée de 2 pros du cross-country ! Enfin, j’ai le vélo adéquat alors je peux toujours faire semblant d’être une pro moi...

Australie: signes distinctifs

Signes distinctifs : · Conduite à gauche · Possibilité d’emmener sa bouteille de vin dans un restaurant · Maisons en bois sur pilotis (pour éviter la chaleur) · Population très serviable (ça change) · Services administratifs rapides · Enormes vagues ·...

Pour 4 personnes Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 40 min Ingrédients : farine : 150 g beurre : 150 g sucre : 150 g oeufs : 3 chocolat noir : 100 g oeufs : 3 poires au sirop : 1 boîte 4/4 amandes en poudre : 50 g amandes effilées : 50 g...

Pour 6 personnes Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 30 à 35 min Ingrédients : sucre en poudre : 220 g beurre pommade : 110 g chocolat noir : 190 g farine : 180 g oeufs : 3 sucre vanillé : 1 sachet levure chimique (rase) : 1 c. à café sel...

Pour 6 personnes Temps de préparation : 15 min Ingrédients : graines de couscous : 200 g menthe fraîche: 1 bouquet tomates : 2 poivron rouge : 1/4 citrons jaunes : 4 olives noires: 100 g huile d'olive : 20 cl sel, poivre Préparation : Préparez la graine...