Jour administratif ! (Milouche)

Publié le par Emilie Montheard

Mardi 30 Août :

Corvées administratives…

Et c’est parti pour toutes les démarches administratives…oh non my god ! Et bien a ma grande surprise tout fut relativement rapide :

*      Ouverture du compte bancaire en 15 minutes et en prime on a gagné un petit cochon très mignon, qui est devenu mon compagnon de chambre (quand on a rien d’autre c’est déjà pas mal !)

*      Achat d’une carte SIM en 10 min, on peut donc maintenant recevoir des appels c’est cool…sauf que pour le moment mon téléphone ne sonne pas beaucoup !!!! Normal les seules personnes que je connaisse vivent avec moi !

 

….détente pétanque !

Car la pétanque n’est pas un sport national mais international, nous avons pris le taureau par les cornes pour montrer à ce petit Greg de quoi les petites françaises étaient capables ! Hum…le résultat fut plutôt pitoyable puisqu’il nous a mis la pâté ! Moi, je dis c’est parce que les règles ne sont pas les mêmes et aussi parce qu’on a joué sur l’herbe.

Attention, ici le cochon et ben c’est un canard, assez rigolo, d’autant plus que si tu le lance et qu’il retombe sur ces pattes, la règle change ! Et oui, si tu colles une boule au canard et que personne ne te la dégomme, tu gagnes la partie entière !!!

Apres ça, on a été boire un petit café devant le fleuve, histoire de se remonter le moral et on en a profité sur le chemin par faire un petit peu d’escalade…sur les arbres…

 

 

Publié dans Carnet de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Emile, laisse nous ton Num de tél, on t'enverra des SMS.
Répondre